[~TR~] TarGetZ-RevoluTion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PS3 Call Of Duty : Black Ops

AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[_A_] vs. [~TR~]

2 participants
AuteurMessage
Gowtho_123
Leader
Leader
Gowtho_123

[_A_] vs. [~TR~] Empty
MessageSujet: [_A_] vs. [~TR~]   [_A_] vs. [~TR~] EmptyDim 13 Fév - 11:51

DÉFAITE

[~TR~] VS [_A_]

Homme du match : S'nk

Bilan du match :

Le match était serré sur Radiation mémé si on aurait pu gagné dessus si j'avais pas bug Wink
Ils ont utilisé Hanoi, une Map pas très utilisé mais on a toujours fait un bon score.

Résultats :

Première Manche : Défaite 5-8 sur Radiation
Deuxième Manche : Défaite 6-8 sur Hanoi

Pour moi lhomme du match est définitivement S'nk qui très très bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
S'nk

S'nk

[_A_] vs. [~TR~] Empty
MessageSujet: Re: [_A_] vs. [~TR~]   [_A_] vs. [~TR~] EmptyDim 13 Fév - 11:58

Comme je disais dans l'autre topic, on a pas mal joué, mais, comme les GR, ils étaient mieu organisé que nous, avec de meilleurs grenades, de meilleurs poses, mais tout cela viens avec l'expérience. Le seul truc est que, en défense, vous allez trop les chercher... dès que vous voyez un tir sur la carte, vous foncez dessus, je trouve pas que c'est une bonne idée. De plus, quand quelqu'un est dernier survivant en 1vs1,2,3, évitez de parler pour dire des choses fausses ou inutile. Par exemple, quand on avait posé la bombe en 2vs2, je surveillais l'entrée du spawn sur radiation, et quelqu'un ma dit, il déscend par l'echelle, donc je suis allé voir, et je suis revenu a ma position et je me suis fais tuer, ca ma un peu deg... La même sur hanoi, mais cette fois j'ai pas écouté, a 2 reprises pendant le 1vs1 final, vous me disiez il va en A il va en A, quand il restait 20 secondes et que je venais de courir comme une merde pour jouer le temps. Après je vais en B, je le vois, mais j'attend de l'attendre poser, et la vous dites mais vas y vas y... c'est pas très logique... Bref, c'était juste 2/3 petites critiques qui reviennent souvent en match.
Gowtho_123
Leader
Leader
Gowtho_123

[_A_] vs. [~TR~] Empty
MessageSujet: Re: [_A_] vs. [~TR~]   [_A_] vs. [~TR~] EmptyDim 13 Fév - 12:01

C'est noté Smile J'ai une proposition a te faire. Tu veux devenir le stratège de la team?
S'nk

S'nk

[_A_] vs. [~TR~] Empty
MessageSujet: Re: [_A_] vs. [~TR~]   [_A_] vs. [~TR~] EmptyDim 13 Fév - 12:15

Je ne sais pas si j'y arriverais, c'est pas mon truc les stratégies, j'analyse en match, et j'adapte mon jeu aux adversaires, mais après, pour faire une stratégie, c'est pas la même histoire.

Contenu sponsorisé

[_A_] vs. [~TR~] Empty
MessageSujet: Re: [_A_] vs. [~TR~]   [_A_] vs. [~TR~] Empty

[_A_] vs. [~TR~]
Page 1 sur 1