Comme je disais dans l'autre topic, on a pas mal joué, mais, comme les GR, ils étaient mieu organisé que nous, avec de meilleurs grenades, de meilleurs poses, mais tout cela viens avec l'expérience. Le seul truc est que, en défense, vous allez trop les chercher... dès que vous voyez un tir sur la carte, vous foncez dessus, je trouve pas que c'est une bonne idée. De plus, quand quelqu'un est dernier survivant en 1vs1,2,3, évitez de parler pour dire des choses fausses ou inutile. Par exemple, quand on avait posé la bombe en 2vs2, je surveillais l'entrée du spawn sur radiation, et quelqu'un ma dit, il déscend par l'echelle, donc je suis allé voir, et je suis revenu a ma position et je me suis fais tuer, ca ma un peu deg... La même sur hanoi, mais cette fois j'ai pas écouté, a 2 reprises pendant le 1vs1 final, vous me disiez il va en A il va en A, quand il restait 20 secondes et que je venais de courir comme une merde pour jouer le temps. Après je vais en B, je le vois, mais j'attend de l'attendre poser, et la vous dites mais vas y vas y... c'est pas très logique... Bref, c'était juste 2/3 petites critiques qui reviennent souvent en match.